Nombre de messages : 77 Age : 33 Joueur préféré : Joe Sakic Équipe préféré : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Poste de journaliste Jeu 9 Aoû - 11:39
J'aimerais vous proposer mes services pour le poste de journaliste... Je suis un D.G très actif et j'aime bien m'impliquer dans les ligues dont je fais parti... Je me considère comme un bon écrivain, avec de l'imagination et je fais très peu de fautes...
Merci d'avance!
DG-Nashville
Nombre de messages : 55 Age : 44 Joueur préféré : Sheldon Souray Équipe préféré : Habs Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: Poste de journaliste Jeu 9 Aoû - 11:40
Wow Sa Serai Vrm Cool Un Journaliste !
Admin_Pittsburgh
Nombre de messages : 38 Age : 32 Joueur préféré : Radek Bonk Équipe préféré : Les Habs ! Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: Poste de journaliste Jeu 9 Aoû - 11:44
Je crois que tu es un DG serieux et j'accepte ta canditature. Une section qui sera entièrement consacré aux journalistes sera créé sous peu.
DG_Tampa
Nombre de messages : 59 Age : 31 Joueur préféré : Daniel Brière Équipe préféré : Habs Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Poste de journaliste Sam 11 Aoû - 0:52
Wow c bien Big, moi sa me fait tripper ste ligue la !
DG_SJ
Nombre de messages : 77 Age : 33 Joueur préféré : Joe Sakic Équipe préféré : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: Poste de journaliste Sam 11 Aoû - 0:53
Héhé... bienvenue dans le monde des ligues simulées!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Poste de journaliste
Poste de journaliste
Page 1 sur 1