Nombre de messages : 38 Age : 32 Joueur préféré : Radek Bonk Équipe préféré : Les Habs ! Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Fermeture du Site... Nouveau site ! Sam 11 Aoû - 12:03
Mon compatriote Ben_Montréal veut la fermeture du site.. il ne veut plus simuler alors je part mon propre site www.mnshl.keuf.net inscrivez vous en grand nombre
DG_Tampa
Nombre de messages : 59 Age : 31 Joueur préféré : Daniel Brière Équipe préféré : Habs Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Fermeture du Site... Nouveau site ! Sam 11 Aoû - 12:06
COME ON !!!!!!! pk tu continu pas celui la. Il est vrm hot sa fait a peine 2 jours que j'ai commencé s.v.p
DG_Tampa
Nombre de messages : 59 Age : 31 Joueur préféré : Daniel Brière Équipe préféré : Habs Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Fermeture du Site... Nouveau site ! Sam 11 Aoû - 12:09
mais c quoi son problème de vouloir fermer celui la ?? Ya juste a partir moi jconnais qqn qui aimerait faire sa job
DG_Anaheim
Nombre de messages : 99 Age : 31 Joueur préféré : Sidney Crosby Équipe préféré : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: Fermeture du Site... Nouveau site ! Sam 11 Aoû - 13:03
ben demande lui qui lui envoie les save de la ligue pis la personne que tu connais pourrait continuer a simuler
DG_Tampa
Sujet: Re: Fermeture du Site... Nouveau site ! Sam 11 Aoû - 20:16
c'était DG_SJ
DG_SJ
Nombre de messages : 77 Age : 33 Joueur préféré : Joe Sakic Équipe préféré : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: Fermeture du Site... Nouveau site ! Dim 12 Aoû - 0:31
qu'est-ce que j'ai?
DG_Tampa
Sujet: Re: Fermeture du Site... Nouveau site ! Dim 12 Aoû - 0:50
jtrouvais que t'aurais fait un bon administrateur de ce site lala. Mais en passant t tu sur l'autre site? Sinon t qui?
DG_SJ
Nombre de messages : 77 Age : 33 Joueur préféré : Joe Sakic Équipe préféré : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: Fermeture du Site... Nouveau site ! Dim 12 Aoû - 0:54
qui va simuler?
DG_SJ
Sujet: Re: Fermeture du Site... Nouveau site ! Dim 12 Aoû - 1:05
haha... C'est moi la personne qui aimerait faire sa job? hahaha....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fermeture du Site... Nouveau site !
Fermeture du Site... Nouveau site !
Page 1 sur 1